Les demandes d’intervention du technicien ou de l’animateur Tice de circonscription ont tendance, à mesure que le temps passe, à suivre des voies anormales.
Nous vous rappelons que les problèmes de fonctionnement de votre équipement informatique sont à signaler par PRATIC (menu de gauche : « Accès ASSITANCE, Dépôt demande »).
Précisez bien la date et l’heure auxquelles vous préférez être rappelé(e). Lorsque la panne a pour effet de vous interdire l’accès à l’internet, et seulement dans ce cas, vous prendrez contact directement avec l’animateur départemental (03 84 78 63 67) qui transmettra la demande au bon destinataire.
La première étape du dépannage se faisant généralement par téléphone, il est recommandé de posséder quelques rudiments susceptibles de permettre un minimum d’efficacité. Je fais allusion ici à une récente tentative de dépannage qui n’a abouti à rien d’autre qu’au mécontentement des deux interlocuteurs, l’un d’entre eux ignorant ce qu’est un câble réseau, et l’autre n’ayant apparemment pas réussi à l’expliquer … Le dépannage, c’est une aventure !
-
Articles récents
Commentaires récents
Archives
- mars 2011
- février 2011
- janvier 2011
- décembre 2010
- novembre 2010
- octobre 2010
- septembre 2010
- août 2010
- juin 2010
- mai 2010
- avril 2010
- mars 2010
- février 2010
- janvier 2010
- décembre 2009
- novembre 2009
- septembre 2009
- juillet 2009
- juin 2009
- avril 2009
- mars 2009
- février 2009
- janvier 2009
- décembre 2008
- novembre 2008
- octobre 2008
- septembre 2008
- juin 2008
- mai 2008
- avril 2008
- mars 2008
- février 2008
- janvier 2008
- décembre 2007
- novembre 2007
- octobre 2007
- septembre 2007
- novembre 2006
Catégories
Méta